© 2015 by Nat. 

Et parce que transmettre et partager reste une évidence, j' ai animer différents ateliers, tout public

 

J'ai très tôt participé à la mise en place d'ateliers via des structures évenementielles ludiques pendant quelques années. Voyageant en Europe avec nos camions chargés de jeux en bois et de matériels, nous enseignions des techniques de jeux mais aussi la construction de ces derniers ainsi que l'élaborations de bien d' autres ateliers comme la peinture ou la petite menuiserie.

 

J'ai aussi eu la chance de participer à un projet tripartique engageant la ville de Frontignan, la mission locale de la ville et le Festival International du Roman Noir.

Cette collaboration donne naissance à un chantier d' implication dans le monde du travail dans le spectacle. Des jeunes de 16 à 25 ans y découvrent les métiers de la scène et plus particulièrement la construction et la mise en place des décors.

 

En tant qu'intervenants, et sur plusieurs années, nous avons proposé, encadré, accompagné et initié ces jeunes à l'utilisation des outils  et les techniques de construction. Nous avons ouvert le projet à d'autres jeunes qui étaient, eux, en chantiers internationaux.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now